750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balbutiements de saveurs
Archives
25 mars 2009

Jour 3

Aujourd'hui, je suis partie sans petit-déjeuner pour partir à Valenciennes.

Au retour, vers 11H, café et 3 poignées de M&M. Puis déjeuner ensembl à l'Opéra d'une escalope à la crème avec des frites et de 2 verres de St-Julien.

Le soir, j'ai pris un chili accompagné de riz, plusieurs cuillérées de nutella, une compote au fruit et un yaourt.

-- pas très équilibré tout ça : un peu trop riche avec les frites, et manque de fruits et légumes.

++ Mais toujours pas d'alcool le soir et je continue ma cure de jus de bouleau avec une consommation d'1,5 litres d'eau/jour

Publicité
Commentaires
Balbutiements de saveurs
Publicité
Publicité